Le lien entre l’intervenant(e) et le client chez Bonjour Services

Afin de garantir la qualité de ses prestations de services à la personne, le réseau de franchise Bonjour Services est fortement impliqué dans un processus constant de qualité et privilégie la qualité de la relation entre ses clients et ses salariés.

En effet, la qualité d’une prestation de services à la personne passe aussi par la qualité de la relation entre le client et le salarié à domicile. C’est pourquoi les agences du réseau Bonjour Services ont mis en place de nombreuses actions concrètes pour favoriser et optimiser le lien entre leurs clients et leurs intervenant(e)s :

  • La fiche de mission détaillée et établie selon vos besoins, afin que votre intervenant(e) puisse répondre minutieusement à vos attentes.
  • Le cahier et le classeur de liaison sont des outils qui permettent de garantir la transmission des informations utiles, et ainsi favoriser la communication entre le client et le salarié.
  • Le guide d’accueil de l’intervenant(e) qui a pour but de vous informer sur le fonctionnement de nos services, sur l’accueil et la sécurité de votre salarié(e)  à domicile.
  • Le livret de garde d’enfants avec lequel les enfants réalisent les activités d’éveil du cahier avec leur nounou. Ce cahier est un véritable créateur de lien entre la famille et notre garde d’enfants.

Contactez votre agence Bonjour Services pour plus d’informations sur ses prestations complètes et sur-mesure de services à la personne (ménage & repassage, garde d’enfants, aide à domicile et jardinage) : https://bit.ly/2AwyBBc

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