La satisfaction client, au cœur des préoccupations du réseau Bonjour Services
La pleine satisfaction de ses clients est une nécessité pour le réseau Bonjour Services qui œuvre régulièrement à sensibiliser ses salariés au soin porté à la qualité de l’accueil et des prestations de services à la personne.
L’enseigne transmet également cette exigence de qualité à ses franchisés dès la 1ère semaine de formation.
Afin de se démarquer de la forte concurrence des services à la personne, le réseau Bonjour Services est fortement impliqué dans une démarche constante de qualité :
- Prise en compte des attentes pour proposer des prestations complètes et sur-mesure
- Recrutement rigoureux des intervenantes
- Suivi régulier sur la qualité des prestations : audits, contrôles, bilans…
- Accompagnement au quotidien et des formations personnalisées pour les intervenantes
- Prise de contact régulière
- Traitement efficace des réclamations
- Envoi d’enquêtes de satisfaction régulières
- Charte qualité
Envie d’intégrer un réseau reconnu pour son concept unique et son exigence de qualité ? Envie de rejoindre un réseau à taille humaine ? Devenez franchisé Bonjour Services ! https://bit.ly/2NWr4NR